Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche d'un boulot étudiant pour mi-aout mi-septembre.

    avatar
    YB
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Nationalite : Francaise
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Recherche d'un boulot étudiant pour mi-aout mi-septembre. Empty Recherche d'un boulot étudiant pour mi-aout mi-septembre.

    Message  YB Mer 1 Juin - 18:48

    Bonjour !
    Avant de commencer mon année Erasmus à Kaunas, je fais un stage de lituanien jusqu'au 20 aout, puis j'aimerais trouver un petit boulot en attendant la rentrée.
    D'ailleurs, si je pouvais travailler quelques heures par semaine pendant l'année, je suis aussi intéressé...
    J'ai une équivalence du diplome d'aide soignant car j'ai terminé ma deuxième année de médecine, mais je prendrai n'importe quoi ( cours de français, plonge, garçon de café, call center...). L'important pour moi étant surtout de connaitre les Lituaniens et de parler Lituanien et Russe.
    Je parle plutôt correctement anglais et j'ai quelques bases en russe (c'était ma deuxième langue au lycée, mais j'ai beaucoup perdu).
    Merci d'avance,
    Yann
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Recherche d'un boulot étudiant pour mi-aout mi-septembre. Empty Re: Recherche d'un boulot étudiant pour mi-aout mi-septembre.

    Message  Cédric Henriot Jeu 2 Juin - 9:46

    Essai a Kaunas pour les call center : Runway (http://www.runway.lt/)
    avatar
    YB
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Nationalite : Francaise
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Recherche d'un boulot étudiant pour mi-aout mi-septembre. Empty Re: Recherche d'un boulot étudiant pour mi-aout mi-septembre.

    Message  YB Ven 3 Juin - 10:10

    Merci ! J'ai l'impression qu'ils cherchent plutot des gens parlant Finnois ou Suédois, mais j'ai envoyé mon cv, on sait jamais... Je reste attentif à toutes propositions !

    Contenu sponsorisé


    Recherche d'un boulot étudiant pour mi-aout mi-septembre. Empty Re: Recherche d'un boulot étudiant pour mi-aout mi-septembre.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:00