Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    recherche contact pr proposer place pour employée de maison

    avatar
    Thierry
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 117
    Age : 59
    Localisation : Panevezis
    Nationalite : Belge et Marseillais
    Date d'inscription : 09/09/2008

    recherche contact pr proposer place pour employée de maison Empty Re: recherche contact pr proposer place pour employée de maison

    Message  Thierry Lun 5 Jan - 9:54

    Bonjour Christine,
    L'an dernier vous aviez dėja postė cette demande et je vous avais demamdė un peu d'infos.
    Je me rėpete, y a un truc ėtrange sur votre demande, pourquoi lituanienne sans compter que votre annonce est sur un autre site internet d'annonce a l'etranger depuis 2007 en juin (maroc annonce ou un truc du genre).
    2 ans pour trouver une employėe de maison en lituanie vous lachez pas l'affaire!
    Pour mon compte perso j'ai un doute sur votre recherche, vous savez en france des employėes de maisons en recherche d'emplois ca ne manque pas! www.anpe.fr

    Bonne recherche,
    Thierry recherche contact pr proposer place pour employée de maison 427383
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    recherche contact pr proposer place pour employée de maison Empty Re: recherche contact pr proposer place pour employée de maison

    Message  Cédric Henriot Lun 5 Jan - 9:59

    Thierry je suis tout a fait d'accord. J'ai aussi trouvé cette annonce ailleurs. Certains prennent les Lituanien(ne) pour des gros pigeons je crois.
    Redoublez de prudence devant des offres aussi alléchantes ...
    Je ne vois aucune raison de ne vouloir absolument QUE des Lituanienne, et ne comprend pas également pourquoi cette annonce pend depuis 3 ans sur divers sites et forum ...

    Christine, je n'attend qu'une chose, que tu nous contredise ... et nous explique ta démarche ... En attendant le message à été effacé pour raisons de prudence.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:35