Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Vols Paris-Vilnius

    avatar
    Tibo
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Vilnius & Paris
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Vols Paris-Vilnius Empty Vols Paris-Vilnius

    Message  Tibo Ven 20 Mar - 9:24

    Salut,

    Je viens de voir que la compagnie aérienne LOT Polish Airlines propose des tarifs promotionnels pour les vols aller-retour depuis la France à destination de Vilnius à 232 €.

    Les billets doivent être réservés jusqu'au 2 avril inclus, pour des voyages en classe économique effectués entre le 20 avril et le 30 juin 2009.

    Plus d'infos sur le net : LOT Polish Airlines
    Attention : il faut se logger sur le site en choisissant la France comme pays d'origine (en haut a droite de la page d'accueil), sinon les promotions n'apparaissent pas (se sont des promos cliblees).

    A+
    Tibo
    avatar
    Lambertas
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 487
    Age : 124
    Localisation : Vilnius
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Vols Paris-Vilnius Empty Re: Vols Paris-Vilnius

    Message  Lambertas Lun 23 Mar - 4:04

    Salut Tibo,
    Mais ensuite pour l'achat du billet il faut que tu fasses comme si tu étais en France ? Evidemment si le billet est imprimable sur le net on ne voit pas trop le risque, mais...
    cela dit il m'est arrivé d'acheter des billets sur lastminute.com en donnant une adresse d'expédition en France puisqu'ils ne travaillent pas avec des clients basés à l'étranger.
    avatar
    Tibo
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Vilnius & Paris
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Vols Paris-Vilnius Empty Re: Vols Paris-Vilnius

    Message  Tibo Lun 23 Mar - 20:33

    Salut Bertrand,

    J'ai surtout poste ce message pour en faire profiter nos proches (familles, amis ou autres) qui souhaiteraient venir faire un petit tour en Lithuanie prochainement.

    Car comme souvent dans ces offres promotionnelles ciblees par pays, je pense qu'il y a une notion d'aller-retour fixe. Dans ce cas la, l'aller (Paris-Vilnius) est a reserver avant le retour (Vilnius-Paris). Et les troncons ne sont pas echangeables.
    Mais c'est a verifier sur leur site.
    Si les troncons sont echangeables, ce ne doit pas pouvoir poser de trop gros problemes via internet.

    A+
    Tibo

    Contenu sponsorisé


    Vols Paris-Vilnius Empty Re: Vols Paris-Vilnius

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:59