Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+10
Lambertas
Alexandre
antonin.vail
agnure
Frantz
Gilles
Isabelle
lilla
sylvain
Cédric Henriot
14 participants

    Le Forum des Lituaniens en France

    Sondage

    Est-ce qu'un partenariat avec le forum des Lituaniens en France vous attire ?

    [ 12 ]
    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Bar_left71%Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Bar_right [71%] 
    [ 2 ]
    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Bar_left12%Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Bar_right [12%] 
    [ 3 ]
    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Bar_left17%Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Bar_right [17%] 

    Total des votes: 17
    Sondage clos
    avatar
    Gilles
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 640
    Age : 75
    Localisation : Vilnius (prie Seimo)
    Nationalite : Française (12,5 % Belge)
    Date d'inscription : 15/11/2007

    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Empty Re: Le Forum des Lituaniens en France

    Message  Gilles Dim 6 Avr - 9:29

    Merci agnure. C'est vrai que j'aurais du penser au site du Seimas, mais qui n'est certes pas exhaustif de tous les partis, meme credibles (je pense par exemple au parti polonophone qui a remporte les municipales dans la region de Vilnius).

    Isabelle, c'est vrai que certains partis risquent d'etre marginaux, mais c'est parfois ceux qui font parler le plus d'eux. Mais il me reste du temps avant les prochaines municipales (si je suis encore la) pour comprendre......

    Merci a toutes les deux.
    lilla
    lilla
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Féminin
    Nombre de messages : 50
    Age : 47
    Localisation : FRANCE
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Empty Re: Le Forum des Lituaniens en France

    Message  lilla Ven 20 Juin - 22:31

    Et voili voulou!!!! Notre forum en France : http://www.plf.lt/index.php a ouvert les portes en francais !!!! Wink

    Vous etes tous welcome!!!!! cheers
    avatar
    Isabelle
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Féminin
    Nombre de messages : 448
    Age : 53
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Empty Re: Le Forum des Lituaniens en France

    Message  Isabelle Ven 20 Juin - 23:26

    cool ! bonne nouvelle ! Donc les Français sont les bienvenus sur le forum des lituaniens de France ? Question J'avais pourtant cru comprendre que les Lituaniens de France étaient pas trop pour une coopération lol!
    Une question : c'est obligé d'écrire en français pour nous petits Français de Lituanie, ou on est autorisé à écrire en lituanien ? scratch Comme les lituaniens de notre forum font l'effort d'écrire en français ce serait normal d'écrire en lituanien sur le forum des Lituaniens (enfin pour les lituanophones je parle lol! )
    lilla
    lilla
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Féminin
    Nombre de messages : 50
    Age : 47
    Localisation : FRANCE
    Nationalite : française
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Empty Re: Le Forum des Lituaniens en France

    Message  lilla Ven 20 Juin - 23:48

    scratch Bon, alors, je pense que vous pouvez parlez en francais dans la rubrique "En francais", et puis en lituanien partout ailleurs?

    Wink
    avatar
    Bagan
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Empty Re: Le Forum des Lituaniens en France

    Message  Bagan Mar 25 Juin - 15:45

    Le lien http://www.plf.lt/index.php ne fonctionne plus, quelle est l'adresse du nouveau forum ?
    avatar
    edouardbaer
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 43
    Nationalite : fr
    Date d'inscription : 05/08/2013

    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Empty Re: Le Forum des Lituaniens en France

    Message  edouardbaer Dim 4 Jan - 15:44

    quel est le lien de ce forum des lituaniens en france ou qqchose qui ressemble ? merci
    François45
    François45
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 56
    Localisation : vilnius
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Empty Re: Le Forum des Lituaniens en France

    Message  François45 Mer 7 Jan - 19:52

    Bonjour
    le forum je ne le connais pas tu as la page facebook
    https://www.facebook.com/groups/27737495813/?fref=ts

    Contenu sponsorisé


    Le Forum des Lituaniens en France - Page 3 Empty Re: Le Forum des Lituaniens en France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:58