Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Recherche un appartement pour l'année scolaire 2011/2012

    avatar
    Goterona
    Touriste
    Touriste


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 35
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 24/05/2011

    Recherche un appartement pour l'année scolaire 2011/2012 Empty Recherche un appartement pour l'année scolaire 2011/2012

    Message  Goterona Mar 24 Mai - 15:01

    Bonjour,

    Je viens vers vous car je vais faire ma dernière année de master à Vilnius pour l'année 2011/2012 en tant que professeur de FLE, mais je n'ai pas de logement mis à ma disposition...Je voudrais savoir si je peux trouver un appart d'environ 30 m² pour 300 euros, et surtout comment m'y prendre... J'aurai un salaire peu élevé donc pensez-vous qu'on peut vivre correctement (sans excès...) avec 400E par mois?
    A priori j'enseignerai à l'université de Vilnius, au département de français, mais je n'ai pas d'adresse et je n'arrive pas à la localiser parce-qu'il semble qu'il y en ait plusieurs...

    Merci pour vos conseils!


    Dernière édition par Xavier le Mar 24 Mai - 15:41, édité 1 fois (Raison : présent du subjonctif, madame le professeur ! :))
    Xavier
    Xavier
    Presque Lituanien
    Presque Lituanien


    Masculin
    Nombre de messages : 958
    Age : 40
    Localisation : Vilnius, Šiaurės Miestelis
    Nationalite : Français
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Recherche un appartement pour l'année scolaire 2011/2012 Empty Re: Recherche un appartement pour l'année scolaire 2011/2012

    Message  Xavier Mar 24 Mai - 15:46

    Bonjour,