Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U

    avatar
    moreau
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 30
    Localisation : kaunas à partir de janvier
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 01/10/2013

     appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U Empty appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U

    Message  moreau Mer 30 Oct - 21:15

    Bonjour
    Je suis un étudiant rochelais qui sera à kaunas à partir de janvier 2014 pour 5 mois,j'aimerais avoir des infos sur les chambres de l'université, je serai avec deux copains de promo à kauno college ; Comment sont ces chambres, qualité, ambiance...
    Connaissez vous des appartements à louer et les prix, pourriez vous aussi m'indiquer des lieux ou je puisse chercher des locations.merci à tous pour votre aide.Derniere petite chose , de la france quel est le vol le plus interessant pour kaunas? merci beauoup
    avatar
    Arlequin
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 31
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 25/04/2013

     appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U Empty Re: appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U

    Message  Arlequin Jeu 31 Oct - 10:25

    Concernant les dorms, tu as la liste http://bendrabuciai.ktu.lt/infrastructure/10-bendrabutis.html, mais j'aurai tendance à dire, méfiance avec les dortoirs de l'université surtout vu la présentaiton très enthousiaste qu'en fait le site. Je ne connais pas ceux de Kaunas, mais à Vilnius les dortoirs sont très peu cher, avec le confort relatif qui va avec (la cuisine est particulièrement crade).

    Concernant les appartements à louer, je suppose qu'une petite recherche sur google te donnerait déjà pas mal d'informations, et cherche aussi du côté des sites erasmus ou des groupes facebok erasmus (il doit bien y avoir un groupe "erasmus kaunas 2014", vu la population étudiante sur place...). De la France, tout dépends d'où tu es prêt à partir. Depuis la France même, les vols ne sont pas très intéressants j'ai l'impression: je suis parti de Genève avec Scandinavian airlines, pas trop cher. Depuis l'Italie (Milan notamment) c'est aussi moins cher.
    avatar
    moreau
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 30
    Localisation : kaunas à partir de janvier
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 01/10/2013

     appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U Empty Re: appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U

    Message  moreau Mer 6 Nov - 20:13

    merci beaucoup, je recherche toujours un appart sur kaunas... merci de votre aide

    Contenu sponsorisé


     appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U Empty Re: appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:50