Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U

    avatar
    moreau
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 30
    Localisation : kaunas à partir de janvier
    Nationalite : francaise
    Date d'inscription : 01/10/2013

     appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U Empty appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U

    Message  moreau Mer 30 Oct - 21:15

    Bonjour
    Je suis un étudiant rochelais qui sera à kaunas à partir de janvier 2014 pour 5 mois,j'aimerais avoir des infos sur les chambres de l'université, je serai avec deux copains de promo à kauno college ; Comment sont ces chambres, qualité, ambiance...
    Connaissez vous des appartements à louer et les prix, pourriez vous aussi m'indiquer des lieux ou je puisse chercher des locations.merci à tous pour votre aide.Derniere petite chose , de la france quel est le vol le plus interessant pour kaunas? merci beauoup
    avatar
    Arlequin
    Touriste
    Touriste


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 31
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 25/04/2013

     appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U Empty Re: appartement kaunas janvier 2014et renseignements cite U

    Message  Arlequin Jeu 31 Oct - 10:25