Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...


5 participants

    Telephoner vers la France gratuitement

    avatar
    antonin.vail
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 148
    Age : 38
    Localisation : Le Mans
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Telephoner vers la France gratuitement Empty Telephoner vers la France gratuitement

    Message  antonin.vail Mar 13 Nov - 12:02

    Alors pour telephoner vers la France gratuitement (sur le fixes) il existe plusieurs logiciel.
    Il y a par exemple le logiciel voipdiscount ( www.voipdiscount.com ) Il faut créditer le compte de 10euros (+2,5e de taxes) et après pendant 120jours les appels sont illimités vers un grand nombre de pays. Apres les 120jours, c'est seulement 1cts/min mais autant recrediter et repartir pour 120j !
    Le fonctionnement est très simple, un peu comme skype mais en beaucoup moins cher. On peut aussi envoyer des SMS vraiment pas cher vers des portables du monde entier.
    Si vous avez des questions.. pas de probleme !
    denis
    denis
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 38
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 22/10/2007

    Telephoner vers la France gratuitement Empty Re: Telephoner vers la France gratuitement

    Message  denis Mar 13 Nov - 12:14

    hey hey je lai deja ce logiciel merci antonin de me lavoir fait Laughing Laughing
    Cédric Henriot
    Cédric Henriot
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 37
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Francaise (25%Italien, 12.5% Yougoslave, 12.5% Polonais, 50% Francais)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Telephoner vers la France gratuitement Empty Re: Telephoner vers la France gratuitement

    Message  Cédric Henriot Mar 13 Nov - 16:29

    Sinon il y a aussi des solution pour que vos proches en France telephone sur votre mobil a 9ct/minute ... Vous avez deja les sites je penses ? et moi je suis au boulot, pas possible de vous trouver ca pour le moment Sad
    manoubeetle
    manoubeetle
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 38
    Localisation : Kaunas
    Nationalite : Française
    Date d'inscription : 17/01/2008

    Telephoner vers la France gratuitement Empty Re: Telephoner vers la France gratuitement

    Message  manoubeetle Mer 20 Fév - 22:05

    intéressant ça, quelqu'un connait les sites où les français peuvent nous joindre à pas cher?
    Frantz
    Frantz
    Pour toujours ?
    Pour toujours ?


    Masculin
    Nombre de messages : 249
    Age : 46
    Localisation : Bâle - Vilnius
    Nationalite : France
    Date d'inscription : 02/12/2007

    Telephoner vers la France gratuitement Empty Re: Telephoner vers la France gratuitement

    Message  Frantz Mer 20 Fév - 23:19

    pour ma part, j'ai un abonnement France Télécom illimitée sur fixe sur l'UE + forfait pour les portables ; il n'y a pas d'engagement.

    Contenu sponsorisé


    Telephoner vers la France gratuitement Empty Re: Telephoner vers la France gratuitement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:25