Français de Lituanie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Français de Lituanie

Un Forum pour regrouper les Français de Lituanie et partager nos astuces, points de vue, bon plans, et tellement plus ...


    Western Union langues scandinaves

    utopic16
    utopic16
    Tu restes un peu ?
    Tu restes un peu ?


    Masculin
    Nombre de messages : 83
    Age : 37
    Localisation : Visorai Vilnius Countryside
    Nationalite : Franco-Italo-Belge (oui, oui, ceci explique cela)
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Western Union langues scandinaves Empty Western Union langues scandinaves

    Message  utopic16 Jeu 7 Oct - 9:21

    Bonjour a tous,
    Je sais que je vais empieter sur les plates bandes de mon cher Alex qui recherche le meme type de profil, desole mec Smile

    Western Union recherche pour differents types d'emplois des candidats maitrisant les langues scandinaves et l'anglais. Je vous copie ici l'annonce. Merci de m'envoyer CV et lettre de motivation en ANGLAIS a tcatry@gmail.com .

    Now we have the open position of an Associate collector in Credit and Risk department. Ideally the candidate should speak Finnish, Dutch, Norwegian, Swedish and English - all in one Smile but we would be satisfied if she/he could speak two or at least one of these languages plus English. This is the main requirement. If you have somebody in mind - please let me know asap or you can give my contacts for more information.

    All you good friends with the right attitude and skills - very welcome. Just let us know about the person and we can always find the right place for him/her in Western union !


    N'hesitez pas a faire passer a vos amis/collegues.

    Merci a tous,

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:47